Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Darui ( Raikage je vous protegerez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue1100/1500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (1100/1500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue500/500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10/250Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10/250)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:09

Personnage:


Nom:
Inconnu
Prénom:Darui
Âge:22 ans


Description Physique:
.Pour introduire le personnage que j'incarne, commençons peut-être par décrire son enveloppe charnelle, son apparence. Darui appartient à Kumo Gakure no satô, le village caché des Nuages, situé au pays de la Foudre, Kaminari no Kuni. Comme beaucoup de personnes qui vivent dans ce village, et entre autres Omoi, Karui, Killer Bee et le Raikage lui même, Darui a une peau de couleur brune, un brun chocolat. Ses cheveux sont étrangement blonds, ce qui contraste bien avec la couleur de sa peau. En plus de cette couleur, ces doux cheveux sont ébouriffés, il a une véritable "touffe de cheveux sur le crâne" en fait. Lorsque vous vous attarderez sur le visage du Kumojin, vous constaterez sans surprise qu'il affiche généralement une expression assez "nonchalante", il est un peu mou, pour ainsi dire. Il est assez paresseux dans l'ensemble, ce qui explique relativement bien la manière qu'il a de traîner les pieds lorsqu'il marche sans véritable destination, ou bien que la destination qui l'attends ne lui plait pas forcément. Mais détrompez vous ! Cette attitude de nonchalance n'existe plus du tout lorsque Darui est plongé dans l'action, en mission ou en combat, Darui est dynamique et non plus mou.
.Au niveau de sa tenue vestimentaire. Darui porte un haut noir sans manche, qui laisse apparaître ses deux bras relativement bien musclé, sur lesquels se trouvent deux tatouages, tous deux sont dans Kanji dont la signification nous est encore inconnu en cette heure. Les avants-bras de Darui sont recouverts de bandages ce qui est pratique lors de combat, pour les moments où il utilise le Taijutsu. Par dessus son haut noir, il porte un gilet traditionnel blanc des ninjas de Kumo, qui n'a qu'une "bretelle". Il porte un pantalon noir assez large, et comme la plupart des Shinobi, il a une petite sacoche attachée à sa jambe dans laquelle il range son Kunai, Shuriken et différents petits objets utiles en combat. Mais nous avons oublier quelque chose de très important, quelque chose sans quoi Darui ne partirai jamais son battre... Son précieux fendoir, son épée sur dimensionnée : Tenkûnari. C'est une grosse épée noire dont la partie tranchante de la lame vire légèrement au gris. Cette arme massive serait capable de découper des matériau assez résistants. C'est pourquoi elle est particulièrement dangereuse entre les mains du Kumojin.


Description Morale/Psychologique:
.Abordons désormais la partie la plus importante, peut-être, en ce qui concerne la description d'un Shinobi. L'analyse psychologique de ce personnage. En effet, pour bien comprendre les agissements d'un ninja, il faut connaître son état d'esprit, sa vision du monde, ces opinions et aussi ses motivations. C'est pourquoi je vais en venir à la description psychologique de notre cher ami Darui. S'il y avait un club des flemmards professionnels, il en serait certainement un membre de première classe. En effet, Darui adore dormir et ne rien faire. Comme c'est démontré dans la description physique, il est un peu mou et nonchalant par moment, après tout, laissez moi vous rappelez que Darui, en japonais, signifie paresseux. Son manque de motivation est parfois déconcertant. Mais attention, encore une fois, permettez moi de vous le rappeler, une fois lancé dans un combat ou une mission, Darui vout corps et âme à la tâche, il exécute minutieusement les ordres et réussit fréquemment les choses avec brio. Il se bat avec dynamisme et enthousiasme, surtout lorsqu'il s'agit de le faire pour le Raikage ou son frère ! KumoGakure est sa vie. C'est un endroit qu'il adore. Il regarde le ciel et les nuages qui passent, pendant ces moments où il flâne, où il rêvasse. Les nuages sont là pour l'accompagner dans sa paresse, et il aime les regarder dériver dans l'immensité céleste qui trône au dessus du village de Kumo. Les levé et couché de Soleil y sont impressionnants, et il essaie de n'en manquer aucun, sauf quand le cruel appel de ses draps le pousse à écouter sa paresse et à dormir jusqu'à des heures avancées dans la journée. Vous l'aurez donc compris, si Darui se bat c'est pour son village qu'il aime et qu'il chérit, et les gens qui y habitent. Notamment sa petite sœur Namiko, aspirante ninja. De plus, Darui souhaiterais maîtriser de nombreuse technique en rapport avec le ciel, il est passionné par cette immensité inexplicable qui surplombe le monde depuis les temps les plus immémoriaux...

But/Voie/Nindo :
.Défendre kumo jusqu'à la mort.

Histoire/Background:
.C'était un matin de printemps. Un de ces fameux jour où, lorsque le ciel se montre à peine dehors et que le ciel est bleu et rosâtre, le chant des oiseaux qui reviennent du sud résonnent inlassablement entre les arbres. Un de ces fameux jour où une douce brise matinale plutôt fraîche fait virevolter les feuilles, un de ces fameux jour où les reflets rosâtres du soleil donnent une couleur fantastique à un ciel normalement bleu. C'est un de ces matins là, que naquit Darui, plus exactementle vingt deux mai de cette année là. Il était né de l'union de deux Shinobi foux amoureux l'un de l'autre. Sa mère était une Eisen Kunoichi, une ninja médecin aux talents remarqués de tous au sein du village caché des nuages. C'est lors de la guerre qui eut lieu contre Konoha qu'elle rencontra le père de Darui, celui-ci avait alors été blessé par l'ennemi et elle avait été le médecin chargé de le soigner. C'est à ce moment qu'ils tombèrent amoureux. .Ils se marièrement quelques années plus tard et donnèrent naissance, donc, à Darui, on dit qu'il ne pleura pas, en fait, à peine était-il sortit du ventre de sa mère, qu'il s'était endormit. C'est d'ailleurs pourquoi ses parents l'appelèrent Darui, ce nom, en japonais, signifie "paresseux". Sa mère pris des congé et la naissance de Darui marqua la fin de sa carrière de Ninja. Elle qui était une talentueuse médecin sur le front se reconvertit en médecoin d'hôpital, c'est à dire qu'elle ne soignait plus qu'au village, à l'hôpital. Darui continua de grandir, il apprit à marcher, et à compter, puis finalement, il apprit à se battre. Mais il passait la plupart de sont temps à trainer, à flâner sous le ciel orangé - ou rosâtre, cela dépendait des périodes de la journée - de KumoGakure, à regarder cette immensité céleste, comme il l'appelle si bien, qui le passionne.
.Son père, lui, continuait de faire des missions et de se battre pour le village. Son père se battait avec un grand fendoir, une grosse épée surdimensionnée massive et extrèmement tranchante capable de détruire des matériaux très résistantes. A Kumo, son père avait hérité du titre de "Tempête", preuve on ne peut plus flagrante de sa puissance lorsqu'il se déchainait avec sa grande et longue lame. C'est à l'âge de onze ans, que Darui devint Genin, après avoir passé trois ans à l'académie Ninja. Il était fier d'arboré le bandeau à l'éfigie de Kumo Gakure no Satô, le signe était une image simplifiée et idéalisée d'un nuage. Darui, étrangement, aimait beaucoup ce signe. A l'âge de quatorze ans, le père de Darui voulut essayer de l'entrainer avec son fendoir, mais celui-ci était bien trop lourd alors, Darui n'abandonna cependant pas, bien que fort paresseux, il s'entraina avec le fendoir de son père dès qu'il le pouvait, et après deux ans d'entrainement, il réussit à le manier avec une quasi perfection. Son père était fier de lui. Un jour, il proposa à son fils de faire une mission avec lui. Darui fut alors très honoré, son père était quelqu'un de sérieux avec le travail, et s'il invitait son fils à se lancer dans une mission avec lui, c'est qu'il lui faisait sérieusement confiance. Ainsi il partir au combat. C'était une mission de Rang C, pas très difficile, mais un imprévu la fit passé au rang B, et elle devint dangereuse. Le père mourrut, tué par un Ninja d'un autre village, Darui ignore quel est ce village, il s'est pourtant promis de retrouver cet homme et de lui faire gouter le fendoir de son père, dont il a d'ailleurs hérité. Ce n'est pas l'ultime but de sa vie, la vengeance, ce n'est qu'un petit truc qu'il s'est simplement promis de faire. Il a réussit, depuis la mort de son père, à avoir une photo de ce Shinobi, sans savoir d'où il vient cependant, alors quand il un peu de temps, il mène ses propres recherches, sans véritable conviction.

Affiniter: raiton

Grade : Bras-droit du raikage ou chef des anbus


Dernière édition par Darui le Mer 1 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue6000/6000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue7000/7000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:24

ton gras se sera bras droit du raikage
et tu ne peut avoir que une affiniter si non bienvenu dans les rang des genin de kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue1100/1500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (1100/1500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue500/500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10/250Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10/250)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:26

mais allor je veut bien etre chef des anbus mais ne pas etre le bras droit du raikage s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue6000/6000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue7000/7000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:27

non desolé pour sa ils faut que tu xp et meme bras droit c au gradé ^^
une seul affiniter edit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue1100/1500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (1100/1500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue500/500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10/250Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10/250)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:28

voila
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue6000/6000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue7000/7000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:29

ok met t jutsu aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue1100/1500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (1100/1500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue500/500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10/250Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10/250)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:41

Technique personnelle à lui:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Suijin10
~ Suiton, Suijinheki

Darui expulse une importante quantité d'eau depuis sa bouche pour former un jet ou un mur d'eau.

Darui ( Raikage je vous protegerez) Suiryuudanbm2
~ Suiton, Suiryuudan
Pour réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci fait, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.

Darui ( Raikage je vous protegerez) Raiton10
~ Raiton, Kangehika
Darui produit des étincelles électriques avec ses mains qui peut faire se propager jusqu'à l'adversaire. Cette technique est plus efficace si l'électricité est conduit par de l'eau.200 point de chakra pour 100 degats



Darui ( Raikage je vous protegerez) Ranton10
~ Ranton, Raseri Chiruku
Cette technique est du répertoire de l'affinité Ranton, l'élément Orage/Tempête. Le jutsu consiste à envoyé plusieurs "tentacules" d'énergie électrique sur l'adversaire.150 point de chakra pour 90 degat


Raiton, Raikyuu No Tori No Jutsu (Technique du Phénix de Foudre)
Description: Des éclairs tombent du ciel et forment un Phénix de Foudre.500 point de chakra pour 450 degats
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue6000/6000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue7000/7000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:44

Tu ne maitrise pas le suiton ...
et tes tecknique son un peu eleve pour un genin je vais editer ton sujet pour mettre les point de chakra que sa te coutra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue1100/1500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (1100/1500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue500/500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10/250Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10/250)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 14:48

Oui je sais que c est un peu elever mets c est les techniques de darui donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raikage]
Raikage
Raikage
[Raikage]


Messages : 3
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue2000/2000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue2500/2500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:05

Bienvenue Darui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue4336/4500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:22

Oh j'aurais esperer un coup de savate
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue6000/6000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue7000/7000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:26

Voyan itachi a l'academie je ne me suis pas posé de question :
jutsu de taijutsu :
U -20
ZU - 20
MA -20
KI -40
Itachi perd 100 point de vie
et pour etre biensur qu'il parte
Arcane secret de taijutsu 1000 ans de soufrance - 5
itachi perd en tout -105 degat et se retourve dans son repaire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue4336/4500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:28

Il me fais chier se mome retourne a kumo *arcanes luneaires* et se casse immediatement dans son repaire
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue6000/6000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue7000/7000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:29

harrr arrrr
je per 250 point de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue4336/4500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:31

*parle par telepathie et en plus j'ai poster un rp soin donc il va me servir*
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue6000/6000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue7000/7000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue10000/10000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:32

heureusement que neji ma accompagné neji utilise ton byukugan pour trouver son repere c bon je t'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue4336/4500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3000Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Darui ( Raikage je vous protegerez) Left_bar_bleue3000/3500Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) EmptyMer 1 Sep - 15:35

change de repaire et pose un sceau pour n,e pas qu'on le repaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty
MessageSujet: Re: Darui ( Raikage je vous protegerez)   Darui ( Raikage je vous protegerez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darui ( Raikage je vous protegerez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour darui
» je défie darui (1vs1 sans interventions possible n'est ce pas naruto)
» Candidature Raikage =D
» Invitation à Kumo par le Raikage
» Congé pour le Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Hors Vilage :: Conseil des sages :: Presentation Accepté-
Sauter vers: