Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
cherche mission Left_bar_bleue4336/4500cherche mission Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
cherche mission Left_bar_bleue3000/3000cherche mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
cherche mission Left_bar_bleue3000/3500cherche mission Empty_bar_bleue  (3000/3500)

cherche mission Empty
MessageSujet: cherche mission   cherche mission EmptyMar 31 Aoû - 22:59

cherche mission de son niveau














merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
cherche mission Left_bar_bleue6000/6000cherche mission Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
cherche mission Left_bar_bleue7000/7000cherche mission Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
cherche mission Left_bar_bleue10000/10000cherche mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)

cherche mission Empty
MessageSujet: Re: cherche mission   cherche mission EmptyMar 31 Aoû - 23:06

petite mission :
Itachi alerte alerte
Attraper le !
but : explique en 20 ligne pile pas plus pas moin comment tu tes sauvé de Konoha avant que un garde t'atrape
dont a la 15 tu engage un combat sans merci contre 10 gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
cherche mission Left_bar_bleue4336/4500cherche mission Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
cherche mission Left_bar_bleue3000/3000cherche mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
cherche mission Left_bar_bleue3000/3500cherche mission Empty_bar_bleue  (3000/3500)

cherche mission Empty
MessageSujet: ohoh    cherche mission EmptyMar 31 Aoû - 23:33

pas mal la mission j'adore

Histoire:J'etais venue a konoa avec kisame hoshigaki (mon partenaire de l'akatsuki) dans le seule but de rencontrer naruto et sasuke on etait en train de manger cher ichiraku (xD) jusqu'a ce que kisame dise que c'etait degeulasse ensuite j'ai payer et nous sommes partie kisame a eu une envie folle de visiter l'aquarium de konoha(ptdr)donc il i est aller puis pendant ce temps j'ai était rendre visite a naruto je lui expliquais que j'etais le grand-frère de sasuke que j'avais exterminer le clan uchiwa que l'akatsuki etait une organisation criminelle (on va dire) qui avait pour seule but de capturer les bijuu et le receptacle cet a dire naruto pour faire renaitre un demon nommer juubi (le plan oeil de lune de madara qu'il a devoiler au 5kage lors de leur reunion) qui consiste a entrainer les yeux de sasuke pour lui voler et battre juubi mais le plan ne se finit pas la il veut ensuite plonger tout les habitant dans un gengutsu ultime ou tout le monde vivra dans un monde de paix naruto qui crut que c'etait des connerie tenta de balancer un rasengan a itachi mais naruto déjà prit dans le gengutsu vit itachi disparaitre dans une nuer de corbeaux puis itachi alla voir sasuke sasuke tenta de le tuer mais itachi lui brisa toute ses cotes et le plongea dans un gengustsu sasuka se retrouva a l'hopital de konoha.Itachi alla chercher kisame mais un garde sonna l'alerte itachi dit a kisame d epartir et qu'il s'occupait de tous 10 garde se jeterent sur itachi
Itachi:il est déjà trop tard pour vous
Gardes:On va te crever
Itachi:Clone aqueux
*J'ai profiter de l'explosion pour partir est laisser un autre clone a ma place*
Je suis arriver a la porte et soudain ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
cherche mission Left_bar_bleue6000/6000cherche mission Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
cherche mission Left_bar_bleue7000/7000cherche mission Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
cherche mission Left_bar_bleue10000/10000cherche mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)

cherche mission Empty
MessageSujet: Re: cherche mission   cherche mission EmptyMar 31 Aoû - 23:37

Futon rasen shuriken !
itachi voyant venir l'attaque grace a son sharigan desida de cree une boule de feu devant et autour de lui qui rendi mon attaque beaucoup moin puissante mais reussi a la touche itachi fut expulsé de Konoha et perdi 420 Point de vie il doit donc se diriger vert son repaire ou il poura se soigné
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
cherche mission Left_bar_bleue4336/4500cherche mission Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
cherche mission Left_bar_bleue3000/3000cherche mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
cherche mission Left_bar_bleue3000/3500cherche mission Empty_bar_bleue  (3000/3500)

cherche mission Empty
MessageSujet: s   cherche mission EmptyMar 31 Aoû - 23:40

*se dirige immédiatement vers son rapaire en prenant soin de brouiller et de ne laisser aucune trace*
Itachi:Grr il me le payra je lui parle de l'ennemi et il me balance un rasen shuriken bonjour le merci bon pas grave en attendant je me soin
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
cherche mission Left_bar_bleue6000/6000cherche mission Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
cherche mission Left_bar_bleue7000/7000cherche mission Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
cherche mission Left_bar_bleue10000/10000cherche mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)

cherche mission Empty
MessageSujet: Re: cherche mission   cherche mission EmptyMar 31 Aoû - 23:45

Mission reussi je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





cherche mission Empty
MessageSujet: Re: cherche mission   cherche mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere mission.
» mission genin:a la recherche des chat perdu
» Mission:Exploration de Iwa
» Une mission pour darui
» Defie/Mission (pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Konoha :: Konoha :: Bureau des missions-
Sauter vers: