Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour etre mj ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour etre mj ^^ Empty
MessageSujet: pour etre mj ^^   pour etre mj ^^ EmptyVen 1 Oct - 20:33

Je m'appelle darren
, j'ai 21 ans, j'habite en France,je suis aux études. Je pratique le basketball. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s)
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer deux principaux ce seraient le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.

Ma présentation IG :

En jeu, je suis facilement repérable par mon personnages ayant un pseudonyme tel que jujufef ou sinon un pseudonyme avec un nom de chaipokoi.
Sur officiel, je jouais sur le serveur lily un cra 192 nommé chaipokoi jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur serveur privé, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur serveur privé depuis 11 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu.
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mon expérience :

J'ai été MJ sur un serveur [Astwub] sur lequel je suis resté assez longtemps.
.
J'ai étais admin d'un serveur 2 fois que j'ai fermé pour une raison assez simple qui est que quelqu'un à dénoncer les deux serveurs.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.
J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire animateur par exemple.
J'ai aussi étais co-admin une fois sur quelque serveur,mais pas très populaire,qui on fermé assez vite(Arkanic)

Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tous les jours de 14h à 02h00 je suis disponible.

Pendant l'année scolaire :

-Tous les jours de 17h à 23H

Infos en plus :

J'ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
N'hésitez point à me contactez par MSN : lennybasket@hotmail.fr

Cordialement, darren alias chaipokoi
Revenir en haut Aller en bas
 
pour etre mj ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Hors Vilage :: Serveur Privé Dofus en Coloboration avec le Forum :: Recrutement-
Sauter vers: