Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation/candidature (4eme) Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Raikage]A
Raikage
Raikage
[Raikage]A


Messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue5000/5000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue3500/3500Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Experience :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue0/10000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (0/10000)

Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty
MessageSujet: Presentation/candidature (4eme) Raikage    Presentation/candidature (4eme) Raikage  EmptyDim 10 Oct - 2:50

~ Vous ~ (Facultatif)

# Nom - Prénom: Alex
# Age: 15 ans
# Pays: France
# Comment avez vous connu le forum: Par le créateur ='D


~ Ninja ~
# Sexe: Homme
# Nom - Prénom: A
# Age: Inconnu
# Village: Kumo


Description physique:

Le Raikage est un ninja excentrique, adepte de la musculation. En effet, on peut voir qu'une salle de musculation est installée dans son bureau. A plusieurs reprises, on peut constater qu’il est autoritaire envers ses subordonnés. Il est également très impulsif et s’emporte facilement lorsqu’il s’agit de son frère Killer Bee.

Le Yondaime Raikage est d'un tempérament combattif et n’hésite donc pas à engager un combat.

A l’annonce de l’enlèvement de son frère, Killer Bee, par la Team de Uchiwa Sasuke, il est pris de colère, et décide alors de convoquer une assemblée des Kage des cinq grandes nations. Étant persuadé que Killer Bee s’est réellement fait enlevé, il décide d’en faire payer le prix fort à l’Akatsuki. (§ 417) Sur le chemin du conseil des Kage, il rencontre Uzumaki Naruto, qui l’implore d’épargner Sasuke. On apprend alors qu’il accorde une très grande place à la fierté.

Selon lui, un Shinobi ne doit pas implorer le pardon pour un criminel, ce n’est pas de l’amitié. Il pense qu’un Shinobi doit placer sa fierté dans ses actes et doit en faire sa force. (§ 457)

Au début du sommet des Kage, il avoue ne pas faire confiance aux autres, et leur reproche d’avoir utilisé l’Akatsuki dans différents conflits. Il ne semble donc pas, à ce moment là, favorable à une alliance entre les cinq grands pays. (§ 458)

Le Yondaime Raikage s’oppose violemment à l’idée de nommer Danzo à la tête de cette alliance. En effet, comme aucun des membres de l'Akatsuki n’est originaire de Kumo, il estime être le mieux placé et le plus digne de confiance pour prendre la tête de l’alliance. (§ 458) Lorsque Zetsu annonce la présence de Uchiwa Sasuke au conseil, il est pris de colère et part le combattre. (§ 460)

Il se débarrasse alors assez facilement de Juugo, qui essaye de s’interposer. D’après l’un de ses gardes du corps, ses réflexes seraient au niveau de ceux du Yondaime Hokage, l’éclair jaune de Konoha et son armure de Raiton empêcherait le Sharingan de l’atteindre. On remarque lors de ce combat que son style de combat est plutôt axé sur le Taijutsu. (§ 462)

Durant son combat contre Sasuke, le Raikage fait preuve d'une grande puissance et pousse alors l'Uchiwa à utiliser ses techniques Amaterasu et Susanoo. La quantité de Chakra qu'il possède est presque comparable à celle d’un Bijuu. Sa vitesse de déplacement lui permet d’éviter les flammes noires de l’Amaterasu. Il n’hésite pas à attaquer Sasuke, protégé par les flammes de l’Amaterasu, et par la même occasion sacrifier son bras gauche. (§ 463) Le Raikage est par la suite stoppé par Gaara, lors d'une attaque qui semblait être le coup de grâce pour Sasuke. (§ 464)

Lorsque Uchiwa Madara lui apprend que son frère n’a pas été capturé par l'Akatsuki, le Yondaime Raikage devient fou de rage et veut le retrouver pour le punir de sa fuite du village. (§ 467) Il est par la suite d’accord avec la proposition de Gaara et l’avis des autres Kage; proposition qui consiste à nommer Hatake Kakashi Hokage. (§ 468) Par la même occasion, le Raikage sera nommé leader de la grande alliance ninja. (§ 469)

Il retrouve un peu plus tard Killer Bee, qui est en plein combat contre Hoshigaki Kisame. A l'aide d'une attaque combinée, un double lariat, les deux frères décapitent ce dernier. Une fois le combat fini, il ne perd pas de temps pour sermonner son frère !


# Description mentale:

Le Raikage n'est pas quelqu'un de très facile à approcher, car c'est quelqu'un de très impulsive, colérique qui n'aime pas être sous les ordres de quelqu'un . C'est homme du deuxième bientot troisième âge plutôt du genre à ne pas se laisser marcher dessus, il possède un caractères assez spéciale pour un homme de son âge . Ce n'est pas comme les autres villages qui sont commandés par des vieux gâteux séniles ! Non, le Raikage tien son village d'une main de fer et quoiqu'il arrive, même s'il se montre dur avec les ninjas de son village, il fera tout pour sauver son village comme tout Kage . Son physique plutôt dissuasive lui permet d'avoir plus d'autorité envers son village . Mais il n'y a pas que l'autorité qui compte il possède des qualités aussi bien que des défauts et nous allons voir ça de plus près :

♫ Calme : On ne peut vraiment pas dire que c'est le plus calme de tous les ninjas, il peut se mettre dans un état de colère immense pour quelque chose de pas très important voir insignifiant . Il n'aime pas quand lui manque de respect, quand l'insulte ou que l'on fasse quelque chose sans son accord ou bien quelque chose qui l'a interdit et ce qui ont subi sa
colère doivent le savoir . Mais pendant les moments de crise c'est là que l'on voit le responsable Raikage et ce pourquoi en lui a attribué ce titre . Il sait parfaitement garder son sang-froid mise-à-part dans les situations ou quelqu'un a vraiment dépassé les bornes ! Mais dans la vie de tous les jours on peut le qualifier de "calme" si on ne le cherche pas...

♫ L'intelligence: Le Raikage se doit d'avoir une quelconque intelligence pour pouvoir prétendre à ce grade il ne faut pas que savoir se battre ou bien contrôler plusieurs affinités . Non, il faut avoir un minimum d'intelligence, le Raikage ne possède pas une intelligence hors du commun . Son intelligence serait "moyenne" mais ceci suffit largement, bien sûr il est assez intelligent pour créer des plans ou bien se sortir de situation tel quelle, mais on ne pourrait pas le comparer à Shikamaru par exemple ! Il ne possède pas particulièrement quelqu'un de très intelligents dans son village et il se débrouille très bien ! # un coup-de-poing bien placé vaut toute les strategies du monde # Voici une parole qu'il a prononcé aux cours de plusieurs moments dans sa vie surtout cela où il ne trouvait aucune strategie pour riposter et ces pour ça que maintenant son style de combat favoris est devenu le corps à corps bien qu'il connait beaucoup de jutsu !

♫ La Haine : Un mot qu'on entend bien trop souvent... Souvent mal utilisé ou bien mal compris . Ce mot est utilisé bien trop souvent pour de raisons quelconque, chaque ninja haït quelque chose et ça c'est irréfutable ! Beaucoup de ninjas haïssent des gens ils ne les aiment pas . Leurs façons de penser, leurs but, leurs façons de voir les choses tout ceci
peut amener à une haine inutile ! Quand en vous enlève quelqu'un de chère... ça c'est une véritable cause de Haine . Comme il n'y a rien de pire que perdre quelqu'un qu'on aime, Hachigen la connue lui cette haine . De perdre quelqu'un, quelqu'un de très chère à ses yeux . Maintenant il a développé une haine, voir une crainte . Une crainte d'aimer et d'être aimer car tout ceci ne rime à rien seulement à créer des liens qui ne sont bon qu'à être brisé... Enfin c'est sa vision des choses c'est ce pourquoi il n'aime pas se rapprocher des gens et que les autres se rapproche de lui . Dès fois il laisse des liens se créer pour tester et ses liens sont de plus en plus stables donc sa phobie du rapprochement commence à s'évaporer, mais sa Haine mettra surement plus de temps à se dissiper... Mais à par cela il ne possède pas de Haine contre des gens en particulier à par les Criminels ou les Nuke-nin (cf Histoire) il les considère comme des vermines, des misérables qui n'ont pas de place dans aucun villages et si quelqu'un déserte son village ça devient une affaire personnel !

♫ La Paresse : La paresse dit Acedia est un sujet qui n'intéresse pas beaucoup Mizaki car, de une son rôle de Kage lui prend beaucoup de temps et s'il se met à devenir paresseux tout le village va sombrer dans le chaos car, avec les tonnes de papier qu'il doit remplir il ne peut plus s'amuser à faire le paresseux et dormir toute la journée bien que s'il n'avait pas toute cette paperasse il aimerait bien aller s'entraîner de temps en temps . Donc bon la paresse il devra son passé, mais le temps où il n'était pas kage il paressait par-ci par là mais rien de grave car, en faites il est plutôt activ . Il n'aime pas resterassis sans rien faire pendant que les autres s'entraîne ou bien rester endormit toute la journée pas trop son style . Lui c'est plutôt les entrainements le matin tôt pendant que tout le monde dort et en s'entraîne la journée avec quelques missions ! Pendant sa jeunesse il a même été grandement serviable pour le village car, après la mort du Kage le village était sans kage et les gens ne faisaient plus trop attention aux missions, mais lui rattraper le tout grâce aux nombreuses missions qu'il faisait ! Ce qui lui a permis d'accéder au grade de Raikage et surtout personne ne pense qu'il a une petite part de paresse ! De plus en peut le voir que par son physique très muscler et souvent entretenu !

♫La Colère : La colère qui peut se prononcer Ira en Latin n'est pas quelque chose d'inconnu pour Mizaki, pour lui il y a deux stades de colères celle où il s'énerve à cause d'un de ces subalternes qui n'avaient pas respecté un de ces ordres et cette colère est inoffensive, par le mot inoffensive je veux dire qu'elle n'est rien à coter de sa vraie colère quand il s'énerve pour de vraie . Donc dans son premier stade il n'y a rien de grave, mais les subalternes la sentent passé et sans loin de l'oublier... Une colère sans plus ni moins, une sorte de crise passagère qui ne dure pas longtemps seulement un petit moment et puis ça passe ! Mais sa vraie colère, quand on s'en prend à un de ces compagnons où bien quand trouve un moyen de vraiment l'énerver . Par exemple le prendre par les sentiments etc... ben sa colère devient extrêmement offensive . Ses yeux deviennent blanc, son iris se rétréci et autour de lui se forme une aura dévastatrice faites de raiton à se moments là il a du mal à se canaliser et devient dangereux pour lui et ces compagnons, mais sa n'est pas comme la libération d'un Jinchuriki, non, c'est juste sa force qui est accrue à cause du sentiment de colère bien que ces deviennent plus dévastatrice car il est fort sans sa transformation . Car les sentiments sont plus fort que l'état physique, un combat se joue sur l'état morale de l'adversaire et non sur le physique bien que dès fois le physique compte ! Bref revenons à nos moutons et on peut dire qu'il vaut mieux éviter de mettre en colère Mizaki .

♫ La Luxure/Amour : La Luxure... Hachigen est peut-être vieux, mais ne passe pas son temps à regarder sous les jupons des filles, il a déjà connu l'Amour et ne veut plus jamais refaire cette expérience car ce n'était pas du tout fructueux (cf Histoire) et bien sûr à son âge et vue son grade il n'a pas que ça à faire ! Pour lui c'est du passé et cela ne se reproduira plus, son caractère envers les femmes qui est sans doute très galante, il respecte les femmes, mais ne les aime pas pour autant . Quand il voit une belle femme il sait la reconnaitre, mais a une réaction neutre devant-elle . Plusieurs femmes ont essayé de l'aborder mais toute se sont soldé par un échec, notre homme est sans doute le seul à ne pas trouver l'amour . Ce n'est pas qu'il n'aime pas les femmes, mais il a déjà eu un amour et il l'a perdu au cour d'une guerre . Bien qu'il essaye de retrouver une femme qui lui ressemble depuis des années, aucune trouvailles c'est comme un trésor qui n'existe pas ! Mais ceci ne lui ruine pas le moral bien que l'amour est un sujet tabou avec lui, il n'aime pas en parlait car, dès qu'une conversation tourne autour de ce sujet il s'éclipse immédiatement et sa plusieurs l'ont remarqué et essaye d'éviter ce genre de conversation quand ils sont avec lui .
# Histoire:
◘ Le debut ◘

Hachigen naquit il y a longtemps de cela, nous diront 40ans . Ce jour était mémorable car, la grande famille noble Hachigen allait mettre aux mondes leurs héritiers qui pourras avoir toute leurs fortune à leurs mort, mais il deviendra plus tard Raikage donc nous pouvons dire que cette enfant sera quelqu'un de très prometteur aux futur plutôt heureux . Ses parent ont décidé de le nommé Mizaki qui appartenait à son grand père mort lors d'une guerre ninja . Hachigen à sa naissance ne montrait pas de don particulier un peu costaud, mais rien de spécial et ses parents voulaient juste qu'il soit heureux et qu'il vit à l'aise . Dès sa naissance il fut chouchouté avec plusieurs serviteurs à ces ordres etc... Il vécu dans la noblesse sans ce plaindre mais gardait un esprit noble et fréquenter tout le monde se qui déranger ses parents, car ils voulaient qu'il fréquente des gens de la "haute" société et non les personnes pauvres ou des personnes pas "riches" . Mizaki fut fort surpris de la réaction de ses parents et refusa leurs ordres, car il disait que tout le monde était égaux . Les parents de Mizaki déçu envoyèrent leurs fils aux foyers pour enfant car ils ne voulaient plus d'un fils pareilles ... Un foyers pour enfant sans espoir, Hachigen à seulement 12ans semblait avoir une vie qui était très mal commençait Dans se foyers il entendit parlé du village de Kumo No Sato qui préparait les inscriptions pour les futur ninja qui entrerait dans se village ! Hachigen sauta sur l'occasion et fit une fugue pour entré dans se village si mystérieux .





◘ Un grand ninja voit le jour ! ◘



Hachigen une fois dans l'académie il fut très vite remarquer pour sa force incroyable et son potentiel semblait augmenté de minute en minute car il faut le précisé il s'entraîne très souvent et ne baisse jamais les bras ! Cette obstination à était très vite remarquer et il ne tardifs pas à devenir Genin, pendant se temps là il ne faisait que s'entraîner comme un jônin car Hachigen était obstiner et seul la mort pourrait l'arrêter dans sa quête ! Tout les jours il rentrait dans sa petite maison qu'il a durement gagner . Aux bout de trois ans il enchaina les récompenses ainsi que les missions, le village de Kumo était dans un piteuse état après une guerre et il mit du coeur à l'ouvrage pour aider les habitant ! Bref, après ces trois ans il fut nommé A.N.B.U surement un des plus fort et à 15ans êtres A.N.B.U n'est pas une mince à faire ! Souvent récompensé par ces glorieuse missions il était devenu un modèle pour les jeune genin .

◘ Un amour perdu... Une Haine... Un but ! ◘

Une... puis deux, et en voila un troisième . Cela fait en tout trois nuke-nin que Hachigen vient de battre, enlevant de trois minutes son masque il inspira l'air frais de la forêt de Kumo No Sato . Une jeune femme du même âge que lui se trouvait à ces côté, d'habitude il fait les missions seule mais une petite rencontre de temps à autres ne fait pas de mal . La fille garda
son masque, on ne voyait que ses long cheveux blanc et ses yeux d'une couleur verdâtre qui lui donne se regard si charmeur que Hachigen adore ... Bref, le village remit sur pieds tout semblait se passait comme sur des roulettes ! Mais un groupe de criminels se baladaient autour du village le Raikage trouva bon d' envoyait Hachigen et sa coéquipière qui forme un excellent duo . Le temps de mettre leurs masque il trouvèrent les criminels qui semblaient armé des dents jusqu'au pieds, Hachigen sauta dans le tas pour les séparé avec un coup de poing qui fissura le sol tandis que sa coéquipière en toucha un . Le combat semblait mené par Hachigen, après plusieurs heures de combat tous étaient à terre Hachigen et Jikami (sa coéquipière) avaient gagné ! Pendant qu'ils remirent leurs masque un kunai tranchant le coup de Jikami !! Hachigen horrifiait par ce qui venait de se passer prit celui qui avait fait cette acte et le tabassa jusqu'à sa mort mais il savait que le tué ne rapporterait pas Jikami... Depuis se jour là il vit tout en déposant une fleur sur sa tombe et chasse les nuke-nin jusqu'au
derniers...

ø Un début de journée ennuyant ! ø

La journée venait de commençait et le soleil montrait le bout de son nez et éclairait peu à peu le village de Kumo . Le Raikage endormie pensé pouvoir dormir autant qu'il voulait aujourd'hui, grosse erreur de sa part . Il fut directement réveillé par des tapement de porte . Hachigen sortit de son lit en direction de la porte torse nue et dès qu'il ouvrit un courant d'air entra dans la chambre ce qui fit trembler quelque rideaux et l'on voyait sur le sol des rayures provoquaient par le soleil qui étourdissait les villageois de Kumo habitués aux grondement du tonnerre . Une silhouette féminine s'approcha du Raikage qui en faites était sa secrétaire, en kimono tenant une tonne de paperasse et relevant ses lunettes de temps en temps qui lui glissait à cause de son fin nez . Les lunettes devraient être faites sur mesure, bref, la jeune secrétaire d'un ton énervé dit .

~ Raikag-sama ! T... Vous êtes très en retard, qu'es ce qui vous arrive ? Aujourd'hui vous avez pas mal de boulot et dormir ne vous rapportera rien ! Voila désolez de vous avoir parlé comme ça mais le dur labeur que vous devez fournir aux village et régulier . Dit-elle tout en commençant à douté de ses paroles car cette jeune secrétaire avait très peur de se rakaige et tout contact avec le raikage lui donné une chaire de poule .

~ Ne vous énerver pas... juste un petit retard . J'arrive et entré si vous voulez, il fait froid dehors et ses courants d'air son ravageurs . Une épidémie se propage ! Retorqua le raikage d'un air désolée mais bon il ne devait pas montré des signes de faiblesse .

Le Raikage ferma la porte, car la jeune secrétaire trouvait bon de resté dehors à l'attendre . Marchant dans le couloir de sa demeure passant les salles tout en jetant quelque regard sur la gauche et puis vers la droite il fini pari arriver aux bout de se couloir . S'avançant peu à peu il décida de rajouter plus de lumière dans la salle ou il était, donc il ouvrit les lames des stores laissant rentré peu à peu une lumière qui n'était pas inutile ! Hachigen prit deux trois habits et les enfila, ensuite il mit sa veste de Raikage plus son chapeau . Avant de partir Hachigen prit son katana aux cas ou il y aurait une attaque ! Sortant de sa demeure il sentit une grande chaleur inhabituelle dans son village . Commençant sa marche vers son bureau il regardait les passant se pressaient pour être aux frais chez eux et ne plus être aveuglé par le soleil . L'air se faisait tout petit pour laissé place à un sirocco du moins désagréable, sa devrait être se changement de temps si brusque qui créa cette épidemie... Plusieurs gens toussaient et certains marchaient avec un regard inquiet comme s'ils allaient mourir, Hachigen prit de face par un de ses vent il commença à éternuer . Les gens reculèrent d'un pas autour de lui montrant un signes ceci allait surement passé... Après cette marche éclair tout en visitant son village Mizaki entra dans la tour et grimpa les escaliers pour entrait dans son bureau . Une fois la poignée tourné et la porte ouverte il vu un gros tas de papier qui l'attendait pour bien l'ennuyait ! Il enleva son habits de Kage pour l'accrocher quelque part . Il marcha vers sa chaise pour s'asseoir et regarda le village de Kumo on voyait toute sorte de personnes ! Les marchand, les acheteurs, les passant etc... le calme régnait sur le village de Kumo No sato par contre dans le bureau de Raikage une atmosphère pesante et fatigante réganait.... il voudrait bien se reposé mais on lui interdirait ! Se laissant un peu emporter par le sommeil il décida de faire une pause et regardait le village, mais ces paupière se fermaient peu à peu elles devenaient très lourdes et il fut pris dans un de ces souvenirs un lointain souvenir...

ø Dur dur d'être Kage... ø

Où était-il allait se bougre d'Hachigen ? Nous allons le savoir et je pense que c'est le moment ou il voulait être Kage... Pas facile vous verrait quand tout le monde pense que vous n'êtes qu'une brute épaisse qui fera flancher le village plus des gens qui veulent vous mettre des bâtons dans les roues... Bref, commençons no... ces souvenirs...

~Bonjour Raikage-sama ! Voici votre rapport pour la mission que vous m'avez demandé, j'ai..euuuh accidentellement tué les criminels . Dit Hachigen tout en remettant en place son bandeau du village de Kumo qui glissait

~Bonjour...merci pour le rapport mais ne me ment pas ! Je sais très bien que tu l'as tué volontairement... Il faut que tu arrête, les rapportait te rapportera des ryos... Répondit le vielle homme toussant entre chaque monologue .

Mikazi se recoiffa les cheveux et déposa le bulletin sur la table ce qui fit une sorte de vague . Une feuille tomba ou Mizaki vit clairement marqué sur cette feuille "Futur Raikage" ... Le Raikage allait laissé sa place ? Mais à qui donc !? Mizaki trépignait d'impatience, il rêvait d'être Kage . Continuant sa route vers sa maison il sentait l'air frais et les gouttes de pluie s'entrchoquer contre son front et ces épaules . Les orages ne faisait pas les timides et les passant ne semblait pas déranger par cette pluie ils avaient même l'habitude ! Bref, une fois chez lui il décida de dormir tout en attendant une réponse de ce aux sujet de qui pourrait être le nouveau Raikage ! Le lendemain très tôt le soleil tait pas encore et un épais brouillard régnait sur Kumo en pouvait apercevoir Hachigen en train de courir tout en s'entraînant à donner des coups de poing, s'enfonçant dans la forêt il entendit de nombreux, les habituelles bruit de la faune et aussi les pas de ninja qui retournait pour donné leurs bulletin ou bien commençait une mission... rien d'inhabituelle ! Continuons ça marche, rencontrons quelque vent brusque et des animaux par-ci par-là il finit par arrivé . Mais où ? Et bien, il était devant la tombe de son ancien amour... Une tombe noir qui surplombé le gazon, Hachigen sortit une rose qui s'inclinait face aux vent mais dès qu'il la posa sur la tombe de la défunte elle resta immobile .

~Dommage que cette rose ne puisse te ramené... Je reviendrais la semaine prochaine... et celle d'après jusqu'à que la forêt soit remplie de rose . Toi, tu n'as qu'a m'attendre ici . Dit-il en s'inclinant légèrement vers l'avant .

Le vent s'était arrêté, la faune aussi et les bruit de pas se firent de plus en plus loin... Comme si toute cette forêt laissait la parole à Mizaki, mais un craquement de branche vint arrêté se silence parfait sans aucune fausse note . Hachigen tourna sa tête vers le bruit tout en mettant son masque d'A.N.B.U maisc'était en faites le Raikage qui était venue rendre visite à Hachigen . L'habit de Raikage dans sa main, une lettre aussi . Qu'es ce que cette visite pouvait bien cacher ? Le Raikage s'approchait de Mizaki tout en redonnant vie à la forêt et son bruit, une fois devant Hachigen il s'arrêta déposa les habits et la lettre par terre et il se tu . Puis commença à parlé .

~Ma visite ne dérange pas ? Je pense que ce lieu est le mieux pour te dire que... tu va être mon successeur en tant que Raikage . Je me fait vieux et derrière ta personnalité peu attractive il y'a quelqu'un avec un coeur pur et une force morale . Tu es le plus apte donc voila prend cette lettre que tu montrera aux conseil, ces habits que tu devras gardé et ne jamais abimé ainsi que mes encouragement ! Dit le Raikage d'une voix chaleureuse et calme .

~Merci... Je ne vous décevrais pas ! Mais les villageois voudront d'un homme comme moi ? Répondit Mizaki d'un air inquiet .

~Baka... Ne te sous-estime jamais ! Pourquoi toi ? Parceque même si les villageois ne veulent pas de toi je sais que tu n'abandonnera pas ! Retorqua aussi tôt le Raikage tout en partant vers le village .

Le vent reprit de plus belle, une bête passa devant Mizaki en courant mais ce dernier resta immobile prit l'habit de Raikage et le mit . La lettre était la par terre il décida de la prendre mais n'osé pas l'ouvrir . Une fois aux village avec l'habit il du montré la lettre aux garde pour qu'il puisse passé, la nouvelle était passé très vite . Le comité ne contesta pas cette décision mais les villageois trouvaient que c'était la mise à mort du village ! un peu brusque comme réaction... Les habitants son sans pitier il y a même quelque ninjas qui essaye d'arrêté par la force Hachigen !

ø Une tache pas facile... ø

Pendant qu'Hachigen courait le matin, le soleil ce leva et brillait de mille feu ce qui n'était pas quelque chose qui se passait tout les jours ! Personne à l'horizon tous dans leurs maison, on pouvait remarquer quand on voyait Mizaki qu'il était de mauvaise humeur... Il n'aimait pas que tout le monde se foute de lui à ce point, traçant tout le village avec une grande rapidité tout en jetant un regard foudroyant aux marchand qui venait d'ouvrir leurs stand... Proche de la tour ou se trouvait son bureau Hiachgen passa à cotés de plusieurs personnes qui l'attaquait avec un regard encore plus menaçant que le sien, presque si on entendait leurs dents grinçaient ! Une fois en haut de la tour, dans son bureau il vu plusieurs lettre lui disant de laissé le village ou sinon il en payera de sa vie ! Il y avait un rendez-vous aussi, "si tu veux gardé le poste de Raikage vient dans la forêt à midi ! " . Un combat ? Aucune idée, mais le Raikage ne va pas laissait passé un telle manque de respect envers sa personne . Il a été choisis pas le Raikage en personne et il ne le décevra pas... L'heure venu il sortit de son bureau en direction de la forêt à une grande vitesse . Traçant le village en courant dans une colère noir, après quelque minutes il était enfin dans la forêt et il fut interpelé .

~Imbécile ! Tu n'auras jamais le village ! Car je vais te tué ici et maintenant !! Dit la voix toute en tournant à une grande vitesse autour du Raikage !

~Ha ha ha ha! Elle est drôle celle-la ! Mais... trop lent !! Dit le Raikage .

D'un geste il arrêta le ninja puis le plaqua aux sol toute en provoquant un immense bruit, mais il y'avait d'autre ninja qui lui donnèrent une rafales de coups . Mais personne ne peut battre Hachigen aux corps à corps . Il donna un immense coup de poing par terre pour éloigné les adversaires puis il fit un sort raiton qui toucha un adversaire et l'immobilisa . Le combat battait son plein mais Hachigen prit la décision de stoppait le combat . Prenant un adversaire et le jetant sur les autres pour les plaqué . La pluie commençait à se faire une place parmi le vent, les gouttes tapaient de plein fouet le sol et Hachigen qui n'avait pas de parapluie fut très vite trompé ! Sans tardé il retourna à Kumo les autres ninja "rebelles" furent très choqué de sa puissance et ont surement changé d'avis... Il rentra dans son village et vue que personne ne l'attendait, il semblait dans une situation critique ! Mais que devait-il faire ? Personne ne l'aimait, en ne lui accordé aucune reconnaissance... Il ne pouvait rien faire de plus, mais il y a quelque chose qu'il ne fera... abandonné !

ø Le jour ou il regagna son titre... ø

Le jour se levait peu à peu, l'air se réchauffait peu à peu et les gens commençait à se reveillaient, tout était normal sauf Hachigen qui était resté dans son lit . Personne n'allait venir le dérangé en tout cas sa c'est sur... Il boudait sur les bords mais d'après lui il prit sa journée de repos ! Dehors la pluie était venu titiller les habitant, quelques orages était de la partie mais la rien de très important ! Mais aux loin on put entendre des cris provenant de la porte principale . Hachigen dormait, mais les villageois coururent aux portes et tous virent un groupes de criminels qui rôdaient autour du village il y'a longtemps mais ils ont était chassé par Hachigen et maintenant qu'il savent qu'Hachigen est plus à se titre ! Enfin d'après les rumeurs... ils sont venu pour faire régné la terreur, les villageois se cachaient mais ils étaient bien trop fort ! Hachigen entendit le bruit et se leva pour intervenir . Aux début hué par les ninjas mais quand il réussit à les battres après quelque heures de combat, tous étaient à terre Hachigen avait fait fuir tout ces imbéciles ... Les villageois trouvèrent qu'il était peut-être un bon Raikage ! N'importe quoi... Mais bon il n'allait pas se plaindre . Il a eux la reconnaissance dont il voulait . Le village se remit très vite sur pieds Hachigen était fier de son village !

o La vie continue... Et le sommet approche ! o

Après ce court rêve il fut reveillé par sa secrètaire qui rougissait, dehors un vent très frais faisait balancer les arbres de droite à gauche ! Il décida de finir les fiches assez rapidement, plusieurs étaient rapide car il fallait parfois juste une simple signature . Une fois qu'il avait tout terminé il décida d'allé faire un rituels qui faisait chaque semaine . Après être sortit de la forêt il vue une tombe, recouvert de milliers de roses et il on déposa une... de plus . Puis il s'inclina, les gouttes était de plus en plus nombreuse et obligèrent Mizaki à retournait aux village ! Mais dans les alentours il y'avait du grabuge ! Cette idiot de Bee s'est fait enlevé ! Le Raikage à prévue un conseil réunissons les 5 Kage, l'Akatsuki ne sont sortira pas si facilement...





Il est également le frère de Killerbee, l'hôte du démon à 8 queues Hachibi. Il semble aussi excentrique que son petit frère, et passe une partie de son temps à faire de la musculation en dehors de son rôle de kage (on peut remarquer par exemple que son bureau est une salle de musculation). Il a beaucoup d'estime pour Yugito et fut la seule personne ayant réussi à esquiver l'attaque « Lariat » de son frère avant Sasuke. Il semble beaucoup apprécier son petit frère, car dès que celui-ci sera enlevé par Akatsuki, il prendra immédiatement des décisions : convoquer les autres chefs de villages cachés au « Conseil des cinq kage ». Il s’y illustre par son indiscipline.

Note : son nom est simplement la lettre « A » ; on peut noter également que le nom de son frère, « Bee » peut également être la lettre « B ».

Il perd un bras, touché par Amaterasu, qu'il se coupe lui même lors de son combat contre Sasuke.

Lorsque Madara Uchiwa déclare la guerre aux 5 grandes nations, il est choisi pour être à la tête de l'alliance, notamment grâce à sa capacité à prendre des décisions rapides, et pour le fait qu'il est le seul à pouvoir contrôler son frère, le jinchūriki de Hachibi[2].


Techniques :
Lorsqu'il combat, le raikage utilise une « armure raiton » qui améliore sa vitesse, tout en le protégeant (Shii prétend que la vitesse de ses réflexes égale celle du 4e hokage). Il utilise énormément le taijutsu, et ses techniques les plus puissantes portent des noms ressemblant à ceux de prises de catch (il porte d'ailleurs une ceinture similaire à celles des championnats de catch).

Armure Raiton (雷遁の鎧, Raiton no Yoroi?)
Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.

Technique de Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no jutsu?)

Technique qui permet au Raikage de se déplacer très rapidement et surprendre l’ennemi.

Bombe Foudroyante (雷我爆弾, Raiga Bomb?)
Prise de taijutsu du Raikage qui abat
l’adversaire au sol à la manière d'une powerbomb telle la puissance de la foudre.

Foudroiement horizontal opposé (雷虐水平, Raigyaku Suihei?)

Le Raikage se déplace tellement rapidement, qu’il peut donner une attaque à l’opposé du champ de vision de l’adversaire.

Chute de la Guillotine (義雷沈怒雷斧, Guillotine Drop?)

Après le Foudroiement horizontal, le Raikage enchaîne le coup de grâce sur l’ennemi à terre, visant à écraser sa tête avec un coup de pied vertical, tel un guillotine leg drop.

Double lariat (ダブル雷犂熱刀, roma-ji : Daburu Rariatto?)[3]

Technique combo avec son frère Killer Bee. Ayant revêtu son armure raiton, et Killer Bee son manteau de Hachibi à 8 queues, ils se précipitent tous deux à grande vitesse sur l'adversaire, un de face, l'autre de dos.
Dans le cas de Kisame, l'adversaire est instantanément décapité avant d'avoir pu exécuter une seule technique.
Cette technique fonctionne tel un « lariat » au catch exécuté au niveau du cou de face et de dos par deux personnes synchronisées
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue4336/4500Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue3000/3000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue3000/3500Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature (4eme) Raikage    Presentation/candidature (4eme) Raikage  EmptyDim 10 Oct - 9:56

Que dire J'ADOREUH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue6000/6000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue7000/7000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue10000/10000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature (4eme) Raikage    Presentation/candidature (4eme) Raikage  EmptyDim 10 Oct - 10:33

Validation j'ai edit juste prenom
son prenom c'est Aa je croit donc si tu peut changer ton pseudo je te passe Raikage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
[Raikage]A
Raikage
Raikage
[Raikage]A


Messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue5000/5000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue3500/3500Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Experience :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue0/10000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (0/10000)

Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature (4eme) Raikage    Presentation/candidature (4eme) Raikage  EmptyDim 10 Oct - 13:37

No probleme ='D
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue6000/6000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue7000/7000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Presentation/candidature (4eme) Raikage  Left_bar_bleue10000/10000Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature (4eme) Raikage    Presentation/candidature (4eme) Raikage  EmptyDim 10 Oct - 13:40

Bien alors je te refelicite d'etre redevenu Le raikage !
Tu peut recruter pour ton village posté des mission si tu veux dans le bureau des mission de Kumo ou dans mission internationnal !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty
MessageSujet: Re: Presentation/candidature (4eme) Raikage    Presentation/candidature (4eme) Raikage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation/candidature (4eme) Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Raikage =D
» Invitation à Kumo par le Raikage
» Congé pour le Raikage
» Darui ( Raikage je vous protegerez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Kumo :: Kumo :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: